Les partenaires

ANEO_LOGO

 

Créé en 2002, ANEO est un cabinet de conseil en Organisation et Technologies. Fortement implanté dans les secteurs de la Banque, Finance, Assurance, Industries et Health Care, nos clients sont à la fois des entreprises du CAC 40 et de taille intermédiaire .

Nous œuvrons pour une transition digitale positive pour l’humain ! Notre approche consiste à transformer avec nos clients leurs intentions stratégiques en réalités quotidiennes et opérationnelles.

Une seule méthodologie : HUMAN CENTRIC

Convaincus que l’intelligence collective et l’épanouissement de nos collaborateurs favorisent la créativité et l’innovation, nous avons collectivement fait le choix d’une organisation à plat. Notre organisation favorise le leadership, la prise d’initiative, privilégie un mode de fonctionnement en réseau ou la liberté et la confiance assurent l’épanouissement de chacun et la performance de l’ensemble.

Nos spécialités :

Conseil en management, Stratégie et transformation digitale, Conseil en SI, Transformation des organisations, Innovation, Big data – Gestion des données, HPC – GPU – Grid, Cloud Computing, Lean Six Sigma, Expérience clients & collaborateurs, Agilité.

Plus d’informations sur www.aneo.eu

Logo-LMDE-01

 

logo UMG (Groupe Intériale)

 

La Mutuelle Des Etudiants vise, depuis sa création, à l’amélioration des conditions de vie des étudiants : protection sociale de qualité, éducation à la santé, prévention, solidarité, accès à l’autonomie…

Présente sur l’ensemble du territoire, via ses 61 agences en ville et 17 permanences universitaires, la Mutuelle Des Etudiants est en charge de l’affiliation au régime obligatoire de plus de 830 000 étudiants et propose à ses 120 000 adhérents une offre complémentaire de haute qualité.

La prévention, au service de étudiants, de la communauté éducative et des collectivités locales, est une démarche au cœur des métiers de La Mutuelle Des Etudiants. La Mutuelle Des Etudiants, régie par le code la mutualité, est un organisme de droit privé à but non lucratif.

Plus d’informations sur www.lmde.com

 

 

Logo_LP ÉTUDIANT_2016_RVB_150

Le Parisien Etudiant c’est un guide pratique sur le web et en kiosque, pour tous les étudiants, afin de les aider au mieux dans les études et dans les démarches quotidiennes (orientation, recherche de jobs ou de stage, logement, bourse et prêt étudiant, sorties…). Le Parisien Etudiant soutient aussi de nombreuses initiatives étudiantes dont Le Classement des Associations qui permet de médiatiser les étudiants actifs et volontaires !

Le Parisien Etudiant couvre l’actualité des sorties/événements à Paris et dans toute la France : soirées, soirées étudiantes,  concerts, expositions, festivals, salons… Annoncez votre événement ici => www.leparisien.fr/agenda

Plus d’infos : www.leparisien.fr/etudiant

 

 

virginlogo

 

Forte de son succès, Virgin Radio poursuit sur sa lancée. Plus de 2,6 millions d’auditeurs écoutent chaque jour Virgin Radio, pour son morning présenté par Camille Combal et pour son format musical unique Pop Rock Electro.

En phase avec les centres d’intérêt de ceux qui l’écoutent, Virgin Radio se veut innovante, incisive, connectée et évidemment musicale.

Devenue une référence pour sa couleur musicale Pop Rock Electro, sa playlist singulière à la fois française et internationale, Virgin Radio sait révéler les talents et dénicher les incontournables de la scène musicale de demain.

Virgin Radio, c’est aussi une chaine de TV avec Virgin Radio TV, une application, des Webradios, un site web et une présence active sur les réseaux sociaux.

Virgin Radio incarne un esprit libre et émancipé. Complice et exigeante, Virgin Radio est LA radio d’une génération active et positive.

Plus d’informations sur www.virginradio.fr 

 

 

campus-marketing-onbuzzeo

 

Campus Marketing est la division de l’agence BUZZEO spécialisée dans la mise en place de dispositifs d’activations originaux destinés aux étudiants.

Au programme : des milliers de partenariats étudiants (BDE et autres associations), des programmes ambassadeurs campus, des soirées étudiantes, des Road-shows nationaux in & out campus, de l’échantillonnage ou encore des activations en résidences étudiantes…

Nous collaborons depuis plus de 5 ans avec toutes les associations étudiantes de France pour mettre en place ces nombreux projets pour de grandes marques nationales et internationales.

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour vous tenir informé de notre actualité et des partenariats que nous avons à vous proposer !

Plus d’informations sur www.campus-marketing.fr

 

 

 

kudoz

Kudoz, c’est l’appli mobile qui met en lien les jeunes talents d’aujourd’hui et les recruteurs qui ont de l’avance !

Nous pensons que lancer sa carrière est un moment de la vie qui mérite d’être simplifié ! C’est pourquoi nous avons créé KUDOZ, la première appli qui fait matcher les compétences des candidats avec des offres de stages et d’emploi qui y correspondent. 

Sans CV ni lettre de motivation, on peut postuler en 1 clic et 1 tweet via l’app. Mais au delà de simplifier grandement la recherche d’emploi et le processus de candidature, KUDOZ met en avant ce qui intéresse véritablement les jeunes talents : Ambiance, photos, réseaux sociaux, offres détaillées.. Et une fois la candidature envoyée, sur KUDOZ, on peut en suivre l’évolution en direct et savoir immédiatement si on a « matché » auprès du recruteur.

Plus d’informations sur www.getkudoz.com

 

 

 

Logo Michel et Augustin

Michel et Augustin, c’est une centaine de recettes simples, originales et gourmandes, concoctées grâce au savoir-faire-pâtissier français et fabriquées en France ou en Europe avec des ingrédients de très grande qualité.

C’est également une incroyable aventure humaine et souriante d’une tribu de 90 trublions du goût qui se forment tous au CAP pâtissier dans les Bananeraies de Paris, Lyon ou NYC. Vous pouvez suivre la tribu en temps réel sur Facebook, YouTube, Twitter, Snapchat ou Instagram. Une aventure unique, reconnue pour sa créativité et son dynamisme !

Plus d’informations sur www.micheletaugustin.com

 

 

 

Logo+

TCHOUGETHER est la 1ère plateforme de co-wagonnage en France. Lancée en Juin 2017 par deux étudiants de Grenoble Ecole de Management, TCHOUGETHER souhaite devenir la référence du transport collaboratif, et plus précisément de la mise en relation entre voyageurs.

Le but ? Que le train devienne une alternative au covoiturage. En regroupant 10 voyageurs sur le même trajet, TCHOUGETHER a accès à l’offre groupe mise en place par la SNCF, qui octroie ainsi jusqu’à -60% de réduction aux voyageurs.

TCHOUGETHER s’inscrit dans l’économie collaborative et souhaite devenir un vecteur de rencontres et de synergies, entres inconnus de toujours, qui se rencontrent un jour, quelques heures à bord d’un train.

Plus d’informations sur tchougether.fr